GO Communication | création logotype du EIGHT ADVISORY
143
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-143,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.1.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

création logotype du EIGHT ADVISORY

Date
Category
LOGOTYPE
About This Project

Il était une fois en 2009… 8 associés.

Des hommes et des femmes, anciens associés d’Arthur Andersen ou de Big 4, décident de créer un nouvel acteur du conseil spécialisé en Transaction, Restructuration et Transformation.

 

Tous ont des expertises pointues et une expérience reconnue dans leur domaine, tous partagent la même vision de leur métier et de ses perspectives, et tous adhèrent aux mêmes valeurs d’exigence, d’humanité dans l’accompagnement et de dépassement de soi. Tous sont surtout convaincus qu’un acteur indépendant, sans conflits d’intérêt, engagé auprès de ses clients, porteur de nouvelles approches, génèrera plus de valeur ajoutée.

 

Pour servir un marché toujours plus exigeant, le projet est ambitieux. Les associés veulent créer l’acteur de référence en matière de conseil financier et opérationnel.